Dans une maison, il y a toujours à faire. Un adage qui se révèle bien vrai une fois que l’on est bien installé dans sa maison. Un changement de carrelage par-ci, une nouvelle peinture par-là. On ne s’arrête jamais vraiment. Pour ajouter du confort dans la maison, l’isolation correspond à une étape majeure d’une construction ou d’une rénovation. Il arrive parfois qu’après de gros travaux d’isolation, certaines manques restent à combler, des ponts thermiques se sont créés ou des jonctions n’ont pas pu être correctement isolées. Une solution existe, c’est l’isolation mince en complément d’isolation.
Le complément d’isolation
Le confort dans une maison, c’est essentiel. Il peut passer par la qualité de la luminosité naturelle et les ouvertures dans la maison, la décoration mais également l’isolation. Lorsque l’on construit ou que l’on rénove, l’isolation peut se placer en grande quantité mais il peut arriver que des petits endroits soient plus compliqués à atteindre avec de l’isolation traditionnelle mais également parfois quelques ponts thermiques qui se créent.
Pour pallier à ces problèmes, un complément d’isolation peut être ajouter. Avec un isolant mince en aluminium, vous pouvez compléter votre isolation pour créer un cocon étanche à l’isolation performante.
Les isolants minces pour votre maison
Lorsqu’une bonne isolation est déjà posée dans sa maison, les PMR, produits minces réfléchissants aussi nommés isolants minces peuvent être utilisés en complément. Un complément qui permet d’améliorer la résistance thermique.
Un complément d’isolation pourra se placer du côté intérieur des parois que ce soit au niveau des combles, des murs ou encore du sol. Les isolants minces sont aussi d’excellents pare-vapeur.
L’avantage de ces isolants, c’est la régulation de la chaleur en été comme en hiver. En effet, ce complément permet de mieux conserver la chaleur en hiver et assurer le confort. Et le coté aluminium de l’isolant permet de conserver une maison fraiche en été. Un véritable plus.
Optez pour plus de confort dans votre maison avec un complément d’isolation en aluminium.