CrĂ©Ă©e en 2002 Ă Gand puis implantĂ©e dans le Zoning Industriel de Mouscron en 2008, la sociĂ©tĂ© de call-center Mifratel continue de grandir puisqu’elle vient d’investir 7 millions dans la rĂ©novation de son call-center.
Employant actuellement 250 employĂ©s, le call-center Mifratel a bien grandi depuis sa crĂ©ation près de Gand en 2002. En effet, 11 ans après ses dĂ©buts, l’entreprise vient d’inaugurer la rĂ©novation de ses bâtiments qui consistent en un agrandissement de l’entreprise avec la mise sur pied d’un quatrième plateau. Pour cette occasion, l’entreprise n’a pas fait les choses Ă moitiĂ© : champagne, barbecue et carrousels Ă©tant de la partie. Il faut dire que l’investissement de 7 millions d’euros valait bien une fĂŞte d’une telle ampleur.
Ce nouveau plateau permettra d’accueillir quelque 83 employĂ©s supplĂ©mentaires qui bĂ©nĂ©ficieront dĂ©sormais de plus d’espace dans des locaux mieux insonorisĂ©s. AurĂ©lie Kibbe, project manager chez Mifratel, a expliquĂ© Ă nos confères de L’Avenir que « c’est un chantier d’un an dont l’objectif est de pouvoir agrandir la surface de notre entreprise. Auparavant, nos bureaux Ă©taient concentrĂ©s dans les Ă©tages du bâtiment. Aujourd’hui, certains ont dĂ©mĂ©nagĂ© dans un rez-de-chaussĂ©e qui Ă©tait jusqu’ici complètement vide et inexploité ».
Deux antennes en Belgique et un au Maroc
Aujourd’hui, Mifratel dispose de deux sites en Belgique et un au Maroc. Le premier se situe Ă Gand, son site d’origine qui a Ă©tĂ© mis sur pied en 2002, le deuxième est donc celui de Mouscron qui a ouvert en 2008 et un troisième est situĂ© au Maroc, Ă Fez.
Mifratel travaille notamment en sous-traitance pour des opérateurs bien connus du grand public comme Belgacom, ENI ou encore Roularta et consistent aussi bien en des projets structurels que ponctuels.