Lorsque l’on essaye de rendre sa maison plus agréable, cela passe souvent pas un travail d’isolation. Une bonne isolation, c’est la base d’une maison où il fait bon vivre. Mais il arrive parfois que l’on ne possède pas assez de place, que l’on doive faire des concessions sur l’isolation. En rénovation, lorsque la place vient à manquer ou qu’un complément d’isolation est le bienvenu, l’isolant mince en rouleau peut se révéler être un véritable allié !
Isolant mince en rouleau, un isolant idéal pour la rénovation
Lorsque l’on rénove une maison, cela impose parfois des contraintes. Un manque de place, de hauteur ou certaines configurations nous impose parfois de faire des concessions sur la taille d’un isolant, la disposition d’une pièce,…
Mais aujourd’hui, il existe des solutions efficaces pour isoler le toit, les murs et le sol sans perdre trop d’espace. L’isolant mince en rouleau représente une de ses soulions efficaces.
En effet, l’isolant mince est un isolant pensé et conçu pour répondre et contrer à 4 pertes de chaleur. Cela permet de conserver la chaleur au maximum tout en conservant une bonne ventilation de la pièce. Idéal pour une température chaleureuse en hiver et plus fraiche en été !
Un isolant facile à placer
L’isolant mince en rouleau est un isolant composé de plusieurs couches d’aluminium, de bulles d’air compressées et d’isolant. Une composition non irritante et souple qui offre la possibilité à tous les manuels de pouvoir se lancer dans la pose de l’isolant.
En effet, en plus d’être très performant, l’isolant mince est facile à poser. A l’aide de ciseaux et de collants spécifiques, vous pourrez placer votre isolant vous-même sans craindre les ponts thermiques ou autres.
Vous rénovez votre maison ou vous souhaitez améliorer le confort de votre foyer ? L’isolant mince en rouleau vous permettra d’isoler efficacement votre toit, vos mus et votre sol avec facilité ! Vous pourrez même le poser par vous-même. Alors, n’attendez plus et isolez votre maison !