Orda-S est une société belgo-luxembourgeoise de services en informatique de 35 personnes, spécialisée en logiciels de gestion ERP pour PME/PMI depuis 35 ans. Les sièges d’exploitation se situent à Liège, Kortrijk, Charleroi et au G.D. du Luxembourg.
Les produits & services
A partir d’une démarche basée sur plusieurs solutions complémentaires, notre objectif est de définir avec chaque PME la mieux adaptée à ses besoins.
Les progiciels standards sont PowerPartner® et PowerPartner®-Quatra (conçus et développés par Orda-S), Microsoft Dynamics™ NAV et AX (leaders internationaux ERP).
Orda-s fournit des solutions verticales pour le secteur alimentaire, le service après-vente et le secteur non profit. Les solutions de gestion couvrent les domaines suivants : ventes, achats, stocks, comptabilité générale et analytique, production, service après-vente, gestion de projets, reporting (B.I.), CRM, E-Commerce, caisse, etc.
Les services proposés sont orientés implémentation de logiciels de gestion standard et sur mesure, l’étude des besoins et conseils quant aux solutions adéquates, les formations, l’assistance au démarrage, la maintenance, les upgrades, le support permanent et la télémaintenance.
Au-delà de l’ERP, Orda-s peut répondre efficacement à l’ensemble de vos besoins informatiques au niveau infrastructure, réseaux et matériel. En effet, Orda-s et Altair se sont rapprochées pour répondre à la demande de nombreux clients : gérer de manière optimale et globale les deux principaux piliers de leur informatique (solution de gestion et infrastructure).
La mission : La satisfaction de ses clients
La mission d’Orda-s est d’offrir un service dans le respect de la qualité, la réactivité, la disponibilité et la flexibilité en permanente adaptation aux besoins de ses clients pour un engagement sur un partenariat à long terme.
Membre de l’association eTIC, Orda-S s’engage à respecter les règles de la charte eTIC et se présente comme un partenaire rassurant pour les PME/PMI.
Découvrez Orda-S sur son site internet : www.orda-s.com